Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Demande d'adhésion 2022-2023

Information

• En cliquant sur S'INSCRIRE vous allez effectuer une demande d'adhésion au club avec plusieurs champs obligatoires à remplir.
  • Pour vous aidez à remplir le formulaire de demande d'adhésion, vous pouvez consulter la notice explicative du bulletin d'adhésion en pièce jointe ci-dessous. Vous pourrez aussi prendre connaissance de la charte des valeurs du club.

Documents téléchargeables

Conditions particulières

En cas de première demande d'adhésion, votre demande sera effective après remise des documents suivants auprès de notre secrétariat :

1. Photocopie d'une pièce d'identité
  2. Certificat médical en cours de validité (moins de six mois)
  3. Coupon de la Province Sud pour les boursiers
  4. Votre règlement en espèces ou par chèque (à l'ordre de TRACK'NC)

Dans le cas d’un renouvellement de licence, et dans les conditions prévues par la FFA qui se réfère au Code du Sport, la présentation d’un certificat médical d’absence de contre-indication peut n’être exigée que tous les trois ans.
Pour cela, le licencié majeur ou le responsable légal, en compagnie du licencié mineur, doit attester avoir répondu « non » à l’ensemble des questions du questionnaire de santé prévu par la FFA qui se réfère au Code du Sport. Le questionnaire de santé peut être rempli en ligne, sur son espace personnel, ou en retournant au Track’nc la version papier (en pièce jointe).

Merci de votre confiance.

Hugues Davy | Président du club

Dates des adhésions